BNP Paribas: une nouvelle responsable à la conservation
information fournie par Zonebourse 27/06/2025 à 15:56
Dans un communiqué, le groupe bancaire indique que Claudine Gallagher est actuellement la responsable des ressources humaines de BNP Paribas CIB Americas, sa branche de financement et d'investissement dans la région Amériques.
Elle avait été précédemment la responsable des métiers de conservation de titres pour la même zone géographique.
Patrick Colle, l'ancien responsable de la division, deviendra président exécutif de BNP Paribas Securities Services, en plus de son rôle de président de l'activité dédiée aux institutions financières, Financial Institutions Coverage (FIC).
Claudine Gallagher sera rattachée à Patrick Colle et rejoindra l'équipe de direction de BNP Paribas Corporate & Institutional Banking (CIB).
Cette nomination intervient alors que BNP Paribas a conclu vendredi un accord en vue de faire l'acquisition des activités de banque dépositaire et de conservation de titres de HSBC en Allemagne.
L'établissement français rappelle qu'il est aujourd'hui le seul acteur européen parmi les cinq principaux fournisseurs mondiaux de services de conservation.
| 79,0800 EUR | Euronext Paris | +1,27% |
A lire aussi
-
Le musée du Louvre est fermé lundi en raison d'une "grève reconductible" de ses agents, votée à l'unanimité, une nouvelle épreuve pour une institution dans la tourmente depuis le cambriolage du 19 octobre et la mise à nu de ses dysfonctionnements.
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'actions au paragraphe 3, de détails et de contexte tout au long du texte) La ... Lire la suite
-
Le président de la FNSEA Arnaud Rousseau appelle, lors d'un échange avec des représentants des éleveurs à Montgiscard (Haute-Garonne), à suivre "le consensus scientifique" pour limiter la propagation de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC).
-
La ministre de l'Agriculture Annie Genevard a assuré lundi à Toulouse "entendre" la détresse des éleveurs, mais a défendu sa gestion de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC), critiquée par une partie des agriculteurs et de la classe politique. Après avoir assisté ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer